Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesies de François

Textes de poesies

je rentre à la maison

je rentre à la maison

 

Atelier de Ghislaine 231 sujet 5

Un ressenti sur cette image

 

JE RENTRE A LA MAISON

 

Adieu perfusions,

Adieu amères tensions,

Adieu interventions

Adieu émotions.

Voici la guérison,

Je rentre à la maison.

 

Ce n'est pas une rémission,

C'est une guérison,

Finies les appréhensions,

Aux soins, la soumission,

J'ai mes attestations,

Je rentre à la maison.

 

Ma joie est contagion,

Mes désirs sont légion,

Ils ne sont qu’évasions,

Et grandes agitations,

Forte est mon exaltation,

Je rentre à la maison.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ca c'est une bonne nouvelle, tout à fait ce que nous ressentons tous en sortant de l'hôpital.
Répondre
A
C'est tout à fait ce que l'on ressent après une hospitalisation ! Parfaitement vu et rédigé !<br /> Bravo<br /> Bises
Répondre