Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesies de François

Textes de poesies

Dans mon grenier

Dans mon grenier

 

ATELIER DE GHISLAINE 231 SUJET 1

 

AVEC LES MOTS IMPOSÉS EN GRAS

 

 

DANS MON GRENIER

`

Vous trouverez dans mon grenier,

Des objets qui sont à l'automne

Parfois de leur vie, je ne dois pas le nier,

Peut-être parce que leur emploi fut monotone.

 

Et puis face aux tentations du présent,

il est inutile de grincer

C'est grave d'en changer tout le temps.

L'écologie étant la préoccupation du moment.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le grenier est plein d'objets qui sont des souvenirs. Je n'arrive pas a mètre un commentaire sur Gislaine, j'ai participé au défi
Répondre
F
whaou je vous découvre grâce a l'atelier de Ghislaine magnifique écrit j'adore votre plume délicate.
Répondre
C
Et avec la mode du vintage, il y a peut-être des trésors dans ton grenier.
Répondre
A
Bonjour François<br /> C'est bien trouvé et très poétique, sauf que tu as mis grenier à la place de grincer ! Hi hi hi !<br /> Bonne fin de journée<br /> Bises
Répondre