Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesies de François

Textes de poesies

COMBATTRE LA MÉLANCOLIE

COMBATTRE LA MÉLANCOLIE

 

ATELIER DE GHISLAINE 233

 

SUJET 1 +2

 

Avec les mots imposés en gras

 

COMBATTRE LA MÉLANCOLIE

 

Pour combattre la mélancolie,

Rien ne vaut une musique,

Une fugace mélodie,

Avec un air très mélodique.

 

Elle doit avoir la couleur de l'aube,

Flamboyante pour vous surprendre.

Être un air chanté qui passe se dérobe,

Vous ne craindrez pas de l’entendre.

 

Pour sourire avec malice,

De cette symphonie, vous êtes en attente,

Et essayez de voir, faites-en l'exercice,

La solution vous sera fort évidente.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis bien d'accord, rien de tel qu'une belle mélodie pour vous remettre les idées à l'endroit et le coeur vaillant !
Répondre
G
Je ne suis pas une fan de musique<br /> J'aime le silence quand j'écris surtout<br /> Merci François
Répondre
C
Rien ne vaut la musique pour bien commencer la journée.
Répondre