Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesies de François

Textes de poesies

S'ÉVADER DE SA BULLE

S'ÉVADER DE SA BULLE

 

 

Atelier d’AN’ MAÏ du 15 avril 2014

Avec les mots imposés en gras.

S’ÉVADER DE SA BULLE

 

Pourquoi chercher à s'interdire,

De vivre une belle odyssée,

Et de la recommencer.

Qu'est-ce que cela veut dire ?

 

C'est là une menace inimaginable,

Les voyages rendent audacieux !

Goûter aux paradis formidables

Insolites, c'est merveilleux.

 

Chacun au fond de soi véhicule,

Des projets auréolés,

Pour s'évader de sa bulle.

Vers des paysages à dévoiler.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
jolie participation !<br /> et en copié collé :<br /> Je viens tardivement c’est vrai (pas eu le temps avant) pour te dire que les cadarbouche<br /> proposent un défi des CROQUEURS DE MOTS Cabardouche à la barre, défi n°291 . – Cabardouche (francois-marie.fr) pour lundi prochain, si cela te tente d’y participer. Une façon comme une autre de faire des parenthèses<br /> bises et belle fin de semaine
Répondre
A
Merci je ne connaissais pas ce site.<br /> je me suis bien amusé à écrire mon 737 mème défi " je suis en verre" que l'on peut tous lire sous<br /> https://francalfon.over-blog.com. (poésie de François)<br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> François
C
Et en route pour l'aventure et le dépaysement !
Répondre
A
Merci François !<br /> Nous avons tous besoin, à un moment ou à un autre de nous évader de notre bull<br /> Bises amicales !e !
Répondre