Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesies de François

Textes de poesies

Annule. Égaré.

Annule.  Égaré.

 

Atelier de Gislaine 237

Avec les mots imposés en gras

Sujet 1

ANNULEZ

 

Ce ne serait pas une simple victoire,

Si pour cette course, je suis seul,

Ce n'est pas une aventure faut croire,

C’est simple, si on est  pas plusieurs,

Sans surprise, annulez de bon cœur.

 

Atelier de Gislaine 237

Sujet 2

Avec les mots imposés en gras

 ÉGARÉ

 

Je tourne dans ce bois,

Je me suis égaré.

Je suis déjà passé, je crois.

Par-là, je ne vais pas y arriver,

Dans le ciel, pas de visibilité,

Et la pluie est venue me chercher.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je suis contente pour toi si la pluie arrive au bon moment ! Nous ici dans le sud les nappes sont bien remplies !<br /> Merci François !
Répondre