Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesies de François

Textes de poesies

Dans mon atelier d'écriture

Dans mon atelier d'écriture

Atelier de Gislaine 234

Sujet 6

Un ressenti sur cette image

 

DANS MON ATELIER D’ÉCRITURE

Il faut savoir le dire,

Il faut savoir l'écrire,

Alors, on se rassemble,

À l'atelier ensemble.

 

Chacun prend sa plume,

Et cherche au-delà de l'écume,

Les mots qu'il faut servir,

Pour un sujet à venir.

 

Chacun en choisit un,

Pourvu qu'il soit commun.

Alors en silence,

Chacun a écrit et pense.

 

Être original,

Et cela n'est pas banal.

 

Après le temps d'écriture,

C'est celui de la lecture,

Un tour de table enrichissant,

Oh, combien divertissant.

 

C'est ainsi dans mon atelier d'écriture.

Les participants sont toujours contents.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
BRAVO ! TOUT EST DIT ! Bises dominicales.
Répondre
G
Donc tout se passe au mieux entre la page, le stylo et toi !<br /> Merci
Répondre