Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesies de François

Textes de poesies

UN PROBLÈME

UN PROBLÈME

 

 

ATELIER D’AN’ MAÏ

LISTE 72

Avec les mots imposés en gras.

UN PROBLEME

            Bonjour,

Je connais un problème qui fait écho.

Et qui vous empêche d'exister,

Pourrais-je m'en confesser, ho !

Mais mon temps n'est pas illimité.

 

Je peux vous en parler particulièrement,

Dans un temporel, décor,

Réputé pour être glaçant.

Ce soir près de la tombe de Belphégor.

 

Venez couvert, vous risquerez de trembler,

Mais sachez que je vous attendrai,

Et de ce problème, je vous parlerai.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour François !<br /> D'abord, tu n'es pas en retard, rasure-toi ! Je n'ai pas posté ma liste le 1er janvier c'est donc moi qui suis en retard ! Moi aussi je me suis rappelée Juliette Gréco en lisant. Et ma fois, si j'avais un problème je n'irais pas en parler près de la tombe de Belphégor ! Brrrr !<br /> Merci pour cette participation qui me fait frissonner !<br /> Bon mardi frisquet ! Bises
Répondre
C
Ca me fait penser à Juliette Gréco.
Répondre