Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesies de François

Textes de poesies

UN GRAND BESOIN DE LIBERTÉ

UN GRAND BESOIN DE LIBERTÉ

 

ATELIER de GHISLAINE 230

Commentez l’image :

 

UN GRAND BESOIN DE LIBERTÉ

 

Réveillé : posséder,

Avec une volonté frénétique,

Un grand besoin de liberté,

Cela a quelque chose de magique.

 

Pensez-y dès aujourd'hui,

Ne craignez pas les reproches,

Ils ne seront que fortuits.

Le pessimiste en a plein les poches !

 

Quant à la reconnaissance,

Vous serez payé en monnaie de singe,

N'attendez pas qu'on vous encense,

Ne culpabilisez pas vos méninges.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Un jour a la fois et le bonheur se cache dans tes petits riens parfois<br /> Merci François
Répondre
C
En résumé, je fais comme je le sens et je ne m'inquiète pas du regard des autres et je n'attends pas de reconnaissance. <br /> Bonne semaine.
Répondre