Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesies de François

Textes de poesies

Composer un bouquet

Composer un bouquet

ATELIER AN’MAÏ LISTE 71

Avec les mots imposés en gras.

 

COMPOSER UN BOUQUET

 

Composer de travers un bouquet,

C'est médiocrement sacrifier à la routine,

Le meilleur peut être atteint, désormais.

 

Les branches d'aubépine,

Tu dois les bouger un peu,

L'ensemble aura plus de prestance.

Le résultat sera fructueux.

Ce sera ta récompense.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très joliment dit ! J'adore composer les bouquets ! Jamais je ne poserais un bouquet dans un vase sans y ajouter ma touche personnelle !<br /> merci pour cette troisième participation ! Tu as fait fort pour ces deux listes !<br /> Bises
Répondre
C
Je ne suis pas douée pour faire des bouquets, mais je trouve que c'est très beaux. <br /> Bon dimanche.
Répondre