Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesies de François

Textes de poesies

HIER J'ÉTAIS UN HOMME

HIER J'ÉTAIS UN HOMME

 

LES MOTS DE MONTPELLIER

ATELIER 17

Un ressenti sur cette image vous avez rajeuni de 20 ANS

 

HIER J’ÉTAIS UN HOMME

 

Hier encore, j'étais un homme,

Un adulte bien installé dans la vie,

Aujourd'hui pas plus qu’une pomme,

Me voilà tout rajeuni.

 

Mon corps subit a subitement changé,

Et mes parents ne sont plus,

Tout mon univers est dérangé,

Je suis un lilliputien presque nu.

 

C’est étrange, je sais parler,

En gardant mon savoir d'adulte,

Je m'agite et je ne fais que rigoler.

 

Et voilà que dans mon tumulte.

Aidé par le fruit, j'ai roulé,

Et tombant, je me suis réveillé.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article