Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesies de François

Textes de poesies

AMNÉSIQUE ?

AMNÉSIQUE ?

 

LES MOTS DE MONTPELLIER

ATELIER 16 la ronde des mots.

Avec les mots imposés en gras

 

AMNÉSIQUE ?

 

Je ne me souviens de rien,

Comme c'est étrange,

Ce n'est pas un subterfuge.

Je sais que je ne suis pas bien,

Dans l'absolu, tout me dérange,

J’ai l'impression que l'on me gruge.

 

Mais c'est la saison automnale !

Depuis quand suis-je cloîtré ?

Mon admission ne serait pas banale,

L'été a disparu de l'horizon.

 

Je vois un zèbre dans une rivière,

Est-ce un moyen mnémotechnique ?

S'il vous plaît, dites-moi sans manière,

Suis-je  vraiment amnésique ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article