Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesies de François

Textes de poesies

Ô soleil

Ô soleil

 

Atelier D’ÉVY

OCTOBRE 2023

Avec les mots imposés en gras

Ô SOLEIL !

 

Ô, soleil,

Tu te mires dans le ruisseau.

Par ce jour sans nuage.

Grâce à toi, il fait chaud.

En illuminant le paysage.

 

Ô, soleil,

Par ta chaleur,

Tu viens caresser,

Le monde de la rêverie

En évitant, par ta beauté,

Soupirs, chagrins, et l'on rit.

 

Ô, soleil,

Grace à toi mon ami

Nous les avons perdus,

Cette somme d’ennuis.

Réjouit nos peaux exposées à nu!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonsoir François merci pour ta belle participation, pour le soleil et le partage des autres participations, je ne suis pas en forme d’où le retard et mon silence, mon compagnon est encore hospitalisé, mon fils à une tumeur de 3 cm sur un rein, j’étais si contente de vous retrouver, mais bon, on m’a aussi opéré de mon petit doigt enfin c’est ainsi, je comprends votre colère, mais je n’ai pas le moral mon fils à 45 ans mercredi, on saura ce que l’on peut faire une bonne soirée bisous Evy<br /> <br /> Je fais un copié collé à tous le monde ne m’en voulez pas
Répondre