Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesies de François

Textes de poesies

UNE OASIS SUR NOTRE CHEMIN

UNE OASIS SUR NOTRE CHEMIN

 

 

Ghislaine Atelier 198 sujet 1

 

Avec les mots :

Joli, ton, oasis, odeur, verdure, obole, ombre, ciel

 

UNE OASIS SUR NOTRE CHEMIN

Dans sa gratitude le ciel,

Avait su mettre sur notre chemin,

Un point d’eau providentiel,

Une oasis aux odeurs de jasmin.

 

C’était un point de verdure,

Aux agréables tons,

Avec une onde pure,

Qu’avec folies nous buvions.

 

Son ombre était une obole,

Qui planait sur nos épaules

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je ne sais pas si mon commentaire a été enregistré????
Répondre
J
commentaire pour les quatre<br /> quelle production!<br /> des textes agréables à lire; poétiques et réaliste en même termps <br /> félicigation
Répondre
A
le commentaire s'est bien affiché. merci pour vos encouragements.
G
J'aime cet obole pour cet atelier mon cher François, bravo et mille mercis de nous donner à lire tes si beaux poèmes
Répondre