Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesies de François

Textes de poesies

MES CHAUSSURES

MES CHAUSSURES

 

ATELIER DE GISLAINE 200/1

 Sujet 1 

Permis, omission, défendu, user, réparer, gentillesse, hardiesse, pause.

 

MES CHAUSSURES

 

Mes chaussures étant usées,

Il ne m’était plus permis

Avec elles de pouvoir marcher,

Elles étaient à l’agonie.

 

J’ai donc fait une pause,

Pendant que par gentillesse,

Ma petite voisine Rose,

Au cordonnier les porta avec hardiesse.

 

Ce dernier n’a pas pu les réparer,

Il a même défendu,

Que je puisse les porter,

Sans omission les a mis au rebu.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Trop drôle cette histoire!
Répondre
G
Merci pour ces belles chaussures ! <br /> La aussi c'est l'atelier 20 Mon Ami
Répondre