Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesies de François

Textes de poesies

ECOLIERS ACROSTICHE

ECOLIERS ACROSTICHE

  Atelier de Cricket

  Acrostiche

                                    ÉCOLIERS

                                                                

Emmagasine,

Connaissances et,

Optimalise,

Leçons, disciplines

Indispensables,

                                        Évidemment pour

Réussir dans la vie,

                                        Sans trop de problème

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour François.<br /> Je lis les commentaires ce jour sur le début du jeu de septembre.<br /> Pas d'inquiétude !<br /> Très occupée avec ma grande partie faire ses études à 500 kms de la maison hier !<br /> ;)<br /> et demain c'est au tour de ma petite en 3ème.<br /> Je suis plutôt encore en plein dedans ;)<br /> <br /> Merci pour ton acrostiche.<br /> Je m'en vais de ce pas lire ton maître pour lequel tu n'avais pas mis le lien en com ; j'avais juste celui-ci.<br /> <br /> Vive l'école ! <br /> Tristesse pour ceux qui ne peuvent y accéder ou pour lesquels cela est difficile.<br /> <br /> Merci à toi.<br /> Christelle
Répondre