Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesies de François

Textes de poesies

APPRENDRE ACROSTICHE

ATELIER 158 GHISLAINE

 

Mettre le mot -  APPRENDRE -  en acrostiche

APPRENDRE

 

Devoirs à la maison, une guerre qui dure

 

A vec beaucoup de patience,

P arents nous le savons bien,

P rofesser à nos fleurs de jouvence,

R assemble une force, ô combien

E puisante pour nos chérubins,

N os enfants tant chéris.

 

D énués de toutes envies,

R ageusement, ils s’y opposent,

E videment, que parfois on explose !

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Certains chérubins sont plus disposés que d'autres à apprendre !<br /> Je vois ma grande - Il n'a jamais fallu être derrière. Elle adore apprendre. Sa cadette, par contre .... Pense plus à s'amuser...<br /> <br /> Le mieux étant d'alterner de façon équilibrée !<br /> <br /> Mais c'est ainsi ... <br /> Certains sont plus travailleurs, plus concentrés, plus organisés, ont plus de facilités etc. <br /> D'autres sont plus joviaux, plus sociables, moins méthodiques ...<br /> <br /> Autant de personnes que de caractères !!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> Christelle (cricket)
Répondre
G
c'est pour cet atelier le mot apprendre<br /> c'est pour mon amie Cricket<br /> http://cricket.eklablog.com/petit-jeu-mensuel-de-cricket-de-juin-et-ma-participation-10-a212551995<br /> Je lui apporte tes liens, elle viendra te lire<br /> Ghislaine
Répondre